Sommaire :
Nous les hommes, nous nous intéressons beaucoup aux programmes d’agrandissement du pénis, car notre masculinité est notre principale inquiétude. Pour étirer le pénis, il existe tout un tas de moyens et nombreux d’entre eux promettent de bons résultats. Zoom sur l’étirement du pénis !
Comment étirer son pénis ?
L’étirement pénien est un moyen qui permet de gagner quelques précieux centimètres au niveau du pénis. Pour bien se sentir dans votre peau, pour ressentir plus de plaisir au lit et pour exciter à fond votre partenaire, l’étirement du pénis est tout à fait possible. Le but est d’allonger votre membre en lui appliquant un étirement de façon périodique.
Les méthodes pour étirer son pénis
Plusieurs types de méthodes d’étirement pénien existent comme l’utilisation des extenseurs péniens. Ce sont des dispositifs à utiliser pendant une longue période. Ils permettent d’étirer votre pénis en lui faisant subir une pression modérée et continue. Très facile à utiliser, l’extenseur peut aussi bien s’utiliser dans le sommeil ou après vos exercices d’étirement pénien.
La suspension de poids au pénis est également une autre alternative. Cette méthode consiste en effet à suspendre un poids à votre pénis et le laisser pendre afin de l’allonger. Cette méthode est certes très ancienne, mais de nombreux hommes ont déjà bénéficié de bons résultats. Notons tout de même que le poids que vous suspendez à votre pénis définira la quantité de pression qu’il subira.
L’étirement manuel est une méthode qui date depuis longtemps, mais son efficacité a été déjà prouvée par de nombreux hommes. Cette méthode consiste à tirer et à étirer votre pénis de façon manuel. Le but est d’exercer une traction efficace sur votre pénis, plus précisément sur ses muscles. La force que vous allez utiliser pendant l’étirement définira la quantité de pression que votre pénis subira, toutefois, notons qu’il n’est pas nécessaire d’agir brutalement au point à mettre en danger votre pénis.
Pour ne pas brusquer votre pénis et pour acquérir plus d’expériences, nous vous conseillons de commencer par des étirements manuels et au bout de plusieurs semaines, vous pourriez vous balancer vers d’autres méthodes.
Pourquoi étirer son pénis ?
Les intérêts de faire un étirement pénien sont nombreux et vous méritez de les découvrir. Avoir un pénis allongé est certes le rêve de tous les hommes. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre virilité, l’étirement du pénis est le chemin le plus court qui mène à l’essentiel. En un temps record, vous allez remarquer que votre sexe a connu une amélioration. De jour en jour, vous allez également admirer le progrès de l’allongement de votre pénis. Toutefois pour apprécier de bons résultats, cette pratique doit être pratiquée en continuité.
Certes avec le fait d’étirer votre pénis va vous permettre de gagner en longueur, mais vous allez également jouir d’une performance plus importante, car vous allez devenir plus confiant et votre vie sexuelle connaîtra directement de meilleures améliorations.
Les exercices qui existent :
Quand on parle des exercices, nous faisons ici référence à l’étirement manuel. Ce procédé naturel exclut donc tout risque pour votre santé sexuelle. Très économique et aussi très fiable, à n’importe quel moment, vous pourriez toujours venir exercer votre pénis. Allonger votre pénis par étirement consiste à passer par 4 étapes interdépendantes. Le réchauffement doit précéder toutes vos routines au quotidien. Cette étape n’est pas réellement une sorte d’exercice, car il consiste plutôt à réveiller les tissus érectiles en repos. Cette phase préliminaire vise donc à stimuler la circulation sanguine tout en réchauffant tous les muscles se trouvant dans la zone pénienne. Pour le faire, prenez une serviette mouillée imbibée d’eau chaude et enveloppez votre pénis avec. Appliquez ensuite un gel lubrifiant, car nous allons vous apprendre comment faire l’étirement du pénis ?
Cet acte consiste à rendre votre pénis plus imposant et plus long. Pour assurer la phase d’étirement, il vous faut de la technique et de la délicatesse, car les mouvements doivent être bien exécutés pour éviter d’agresser votre membre. Pour commencer, mettez-vous dans une position où vous vous sentirez bien à l’aise et prendre ainsi du plaisir pendant le quart d’heure que vous allez passer à étirer votre pénis.
Ainsi pour booster l’approvisionnement sanguin vers le pénis, vous pourriez pratiquer l’exercice de Jelq. Mettez votre pénis en érection et entourez la base de votre pénis avec votre pouce et votre index de votre main dominante. Resserrez votre prise et faites glisser votre main vers votre gland de façon à ressentir une légère pression et un afflux sanguin remonté dans votre verge vers votre gland. Une fois arrivé en dessous du rebord extérieur de votre gland, arrêtez-vous et reprenez à nouveau le processus. Si votre exercice est inapproprié, sachez que vous allez sentir de la douleur ou une pression désagréable. Pour optimiser le résultat, faites au maximum un étirement de vos muscles pubo-coccygien ou muscles PC.
Le Strech consiste également à étirer votre pénis. Pour ce faire, enserrez et étirez alternativement votre pénis en bas, en haut, à gauche et à droite. Il est obligatoire de faire une pause entre chaque position pour ne pas agresser votre pénis. Vous allez être surpris de son résultat, car les gains se verront principalement en longueur.
Complément alimentaire et étirement pénien font bon ménage ! Pour booster votre performance sexuelle, tout en gagne quelques centimètres de plus, le fait de combiner les exercices et les différentes méthodes d’étirement avec les pilules est très bénéfique. Go Viril pourrait être la solution à votre problème, un produit 100 % naturel avec zéro effet indésirable et une efficacité prouvée. Ce supplément a de multiples vertus et il se propose à tous les hommes plus de 18 ans. Disponible en ligne, Go Viril est parfait pour une vie sexuelle améliorée.