Sommaire :
Avoir un pénis en très bonne santé est toujours signe de virilité pour nous les hommes. La plupart d’entre nous font même des efforts pour renforcer leur pénis non seulement pour avoir plus de confiance en soi, mais aussi pour essayer d’offrir une vie sexuelle épanouie à leur partenaire. Vous constatez que vos érections ne sont pas toujours constantes ? Pour booster votre performance sexuelle, sachez qu’il est tout à fait possible de suivre un programme de renforcement pénien.
Comment renforcer son pénis ?
Beaucoup d’hommes se plaignent de nos jours d’avoir un petit pénis ou une baisse de libido. Ils les voient même comme un blocage et ces phénomènes peuvent même parfois les empêcher de jouir. Si vous faites partie de ces hommes, votre plus grand souhait est aussi de pouvoir renforcer votre pénis. Pour ce faire, plusieurs pratiques péniennes existent et elles sont plutôt très intéressantes. À part les exercices, des dispositifs péniens sont également mis à votre disposition. Une vaste panoplie de médicaments est également mise en vente sur le marché, mais assurez-vous de demander l’avis de votre médecin traitant avant de commencer toute cure. Pour renforcer votre pénis, vous pourriez également combiner la pratique avec la prise de complément alimentaire 100 % naturel comme Go Viril. Des pilules conçues spécialement pour les hommes qui désirent agrandir leur pénis, stimuler leur libido et booster leur sexualité.
Comment muscler son pénis ?
Beaucoup d’entre nous pensent que le pénis est un muscle. Notez pourtant que c’est le seul organe qui peut se mettre en érection chez nous, c’est pourquoi nous pensons toujours qu’il s’agit d’un muscle. En effet, le pénis se redresse parce que les muscles PC ou ceux des planchers pelviens se contractent pour assurer la fonction érectile de cet organe. Quand on parle donc de muscler un pénis, ce sont plutôt les muscles qui entourent le membre sexuel qui seront affectés. Le travail consiste par ailleurs à augmenter la dimension ainsi que le volume du pénis.
Pour muscler votre pénis, il faut faire en sorte d’approvisionner le pénis en sang afin de stimuler l’érection. En musclant les ligaments entourant votre sexe, l’écoulement sanguin dans cette zone va s’améliorer.
Pourquoi développer son pénis ?
Avoir un pénis de petite taille devient souvent une source de complexité chez les hommes. Cette situation peut pourtant affecter leur performance et leur vie sexuelle en général. Face à ce problème, seul le développement du pénis peut vous aider à pallier ce blocage. Pour cela, il n’est pas toujours nécessaire d’appliquer des instruments péniens ou de recourir à l’usage des produits, car à partir de quelques exercices et en reprenant confiance en vous, votre pénis peut également se développer. Développer votre appareil génital masculin va dans ce sens améliorer votre sexualité en général, mais aussi celle de votre partenaire. En suivant un programme de renforcement de pénis, les professionnels vous recommanderont également de prendre des pilules en guise de complément alimentaire.
Les exercices :
Dans le cadre d’un renforcement du pénis, les entraînements manuels sont nombreux. À tout instant et n’importe où, il vous sera possible d’effectuer plusieurs exercices. Pour faire travailler les muscles du périnée, contractez-les et relâchez-les jusqu’à réaliser 10 contractions successives. L’idéal est d’arriver à faire 60 contractions par jour, mais pour éviter les crampes et les douleurs, faites un petit repos entre les séances.
À l’inverse du premier exercice, cette méthode consiste à contracter le plus fort possibles les muscles du périnée tout en maintenant la contraction pendant une dizaine de secondes. Relâchez délicatement, prenez un peu de souffle et répétez l’action jusqu’à atteindre 60 fréquences de pratiques. Ce processus est également idéal si vous voulez éviter d’éjaculer trop rapidement, pour ce faire, suivez le processus quand vous constatez que l’orgasme approche lors de vos ébats sexuels.
Le dernier exercice que nous vous conseillons est la masturbation. Cette activité pénienne marche à merveille, car non seulement vous allez pouvoir renforcer votre pénis tout en combinant plaisir et bien-être, mais vous allez également améliorer votre santé sexuelle en général et détendre les tissus érectiles. Grâce à la masturbation, vous allez pouvoir communiquer avec votre corps surtout avec votre pénis, ce qui vous permettra de maîtriser pratiquement ce membre. Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous allez améliorer votre santé sexuelle. Toutefois, notez qu’il est déconseillé de pratiquer la masturbation avant un rapport sexuel, car cela pourra devenir un gène pour vos ébats sexuels.
Certes, nous avons parlé des muscles du pénis, mais beaucoup se demandent sans doute où ils se trouvent exactement ? Pour répondre à votre question, nous allons vous aider à ressentir leur position. Le plus simple est de penser que vous urinez et que vous retenez le jet avant qu’il ne jaillisse. Les muscles que vous utilisez pour effectuer cette action sont en effet ceux que vous aurez à travailler. Pour aller plus loin, vous pourriez également effectuer ce deuxième test : faites bouger votre pénis pendant qu’il est en érection et essayez de localiser les muscles qui se contractent à ce moment. Une fois que vous prenez conscience de l’existence de ces muscles du périnée, faire ces trois exercices ne vous sera plus impossible.