erection involontairesTous les hommes connaissent les érections nocturnes ou matinales, celles qui n’aboutissent pas forcément à l’éjaculation. Par contre, celles qui se produisent dans la journée, sans stimulation physique ou psychologique, s’avèrent embarrassantes, voire déstabilisantes. On parle d’érection involontaire. Cela peut s’avérer normal pour certains et alarmant pour d’autres. Ce genre de pathologie est lié à plusieurs facteurs et peut être soigné par le GoViril. En effet, ce complément alimentaire a été conçu pour les hommes présentant des troubles sexuels tels que les érections involontaires ou les problèmes d’éjaculation, etc. Toutefois, la prise de cette pilule doit se faire en suivant bien les modes d’administration pour qu’elle produise les effets désirés et ainsi résoudre vos problèmes de libido.

Les différents types d’érection involontaire chez l’homme

En général, c’est lorsqu’il y a un désir sexuel ou un rêve érotique que les hommes commencent à être excité et alors de bander. Pourtant, il est devenu fréquent de voir des hommes qui présentent des troubles érectiles de nos jours.

  1. Les érections nocturnes
    Pendant le sommeil, les garçons ont des érections. Ces dernières sont naturelles et ne nécessitent aucun soin ou traitement. Elles sont parfois provoquées par des rêves érotiques, mais souvent, ce sont des réflexes permettant aux nerfs et à l’ensemble du corps de s’oxygéner et de se détendre.
  2. Les érections matinales
    Les garçons et les hommes adultes ont des érections au réveil. Comme les érections nocturnes se produisent pendant le sommeil paradoxal, elles peuvent perdurer et se manifester le matin. C’est encore un phénomène normal et naturel, ce que l’on appelle la tumescence pénienne nocturne.
  3. Le priapisme, ou l’érection anormale prolongée
    Ce type de trouble sexuel s’avère anormal et touche 2 hommes sur 100 000. Il nécessite des traitements spéciaux. Le priapisme s’avère douloureux quand l’érection est trop forte et qu’elle dure plusieurs heures. Dans ce cas, une consultation médicale est recommandée.

 

Quelles sont les causes des érections involontaires ?

erection involontairePlusieurs paramètres peuvent causer une dysfonction de la sexualité masculine, elle peut être d’ordre psychologique, pathologique ou encore des effets secondaires d’un traitement médical.

Une érection est généralement déclenchée lorsque vous êtes excité en rêvassant, en voyant une femme sexy, en touchant quelqu’un qui vous attire sexuellement, en embrassant ou en désirant une personne. Il s’agit d’un fait neurologique et vasculaire. Votre cerveau envoie des signaux par le biais des nerfs et du sang. Ce dernier arrive dans la verge et provoque son gonflement, ce qui fait durcir le pénis, formant une érection. Quand il n’y a pas de stimulus érotique, l’érection peut s’arrêter spontanément. Par ailleurs, les hommes qui présentent un dysfonctionnement sexuel ne peuvent pas débander facilement. Ils rencontrent une difficulté à atténuer le durcissement de leurs pénis et se retrouvent en érection involontaire. Mis à part les érections nocturnes et matinales, le surplus d’hormones tel que la testostérone est aussi une cause de la formation d’érection involontaire.

Comment gérer vos troubles sexuels ?

troubles sexuelsLes érections aléatoires peuvent se produire à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. Elles sont souvent source d’embarras puisqu’elles apparaissent de façon inattendue.

Il existe différentes manières de gérer les érections inattendues et souvent incontrôlables. Ces quelques conseils s’avèrent efficaces, mais non à long terme :

Le premier geste à adopter est de dissimuler votre érection de manière naturelle. Cela peut se faire en vous asseyant derrière votre bureau ou en la cachant à l’aide d’un sac ou d’un autre objet. Vous devez aussi éviter tout contact avec les personnes qui vous font un effet et tout mouvement susceptible de la provoquer. Et quand elle se produit, évitez de la stimuler davantage.

Si vous portez un pantalon trop serré ou un caleçon qui frotte votre pénis en provoquant une excitation, essayez de contrôler votre souffle et votre respiration : cela aide à régulariser vos fluctuations sanguines et ainsi ramollir votre pénis. Toutefois, il est aussi possible de réduire votre érection en pensant à autre chose. En d’autres termes, essayez d’orienter votre pensée sur un sujet quelconque et concentrez-vous dessus. Les calculs mentaux ou les chansons peuvent vous être utiles si cela vous arrive. En outre, la prise d’un complément alimentaire comme le GoViril peut vous aider à mieux gérer vos troubles hormonaux et d’améliorer votre libido.

 

Améliorer votre libido avec GoViril

erection involontaire traitementLes pilules GoViril sont des compléments nutritionnels qui contiennent des éléments nutritifs naturels. Elles sont particulièrement conçues afin d’aider les hommes qui ont des problèmes de libido, d’éjaculation, d’érection ou encore des problèmes de taille de pénis (agrandir le pénis). Ce produit contient des substances aphrodisiaques telles que la Maca, le gingembre et le poivre noir associés avec la Maltodextrine et le Tribulus. Les composants de cette supplémentation alimentaire interviennent tous dans l’amélioration de votre sexualité. La consommation de pilules GoViril s’avère une solution très efficace si vous les prenez quotidiennement. Toutefois, il est toujours conseillé de consulter un médecin pour connaître la posologie adaptée à votre cas.