La question qui se pose ici est dédiée aux hommes qui veulent procréer. Le volume du sperme et donc le nombre de spermatozoïdes est un facteur essentiel pour faire un enfant. L’azoospermie peut être corrigée en changeant votre mode de vie et avec des compléments alimentaires. Nous allons vous livrer quelques solutions pour augmenter votre quantité du sperme.

Augmenter le volume de sperme : Changer les habitudes alimentaires

augmenter volume spermeSi le sperme est de petite quantité, c’est que le corps n’est pas au top de sa forme. Et ça, les aliments sont l’une des premières causes. Manger 5 fruits et légumes par jour n’est pas seulement bénéfique pour avoir une bonne santé. Il agit aussi sur votre sperme. Bien sûr pour avoir plus de sperme, certains fruits et légumes sont à privilégier. Ces aliments, avec leurs minéraux, leurs vitamines et autres nutriments, contribuent à la production de sperme de bonne qualité et de grande quantité. Côté fruit, vous avez les agrumes pour leur vitamine C et antioxydant. Il y a aussi les bananes, les pastèques, les avocats. Vous pouvez manger tous les fruits, mais ceux cités sont plus intéressants. Pour les autres types d’aliments, il y a les noix comme les amandes ; les viandes de poulet, poissons, viandes rouges ; les œufs, les produits laitiers, les grains comme les haricots, les légumes verts, les céréales, l’ail et le ginseng. Privilégiez les produits bio et frais.

 

Faire du sport et bannir quelques produits

sport volume spermeLe sperme sécrété est l’image de la santé de l’homme tant sur sa qualité que sur sa quantité. En quoi faire du sport peut vous aider ? En faisant régulièrement des activités physiques, l’homme stimule le taux de testostérone. Plus votre taux augmente, plus votre testicule peut produire beaucoup de spermes. De plus, le sport vous aide à maintenir un poids normal, qui est aussi un vecteur important dans la production de sperme. Ajouter à cela l’abandon de quelques mauvaises habitudes comme la drogue, les cigarettes, les fast-foods, les aliments préparés, les additifs et l’abus de l’alcool. En arrêtant complètement la prise de ces produits et en mangeant des aliments sains, vous augmentez beaucoup votre chance de produire plus de sperme. Pour vous dire que si vous arrêtez les fast-foods, mais en continuant la drogue, la probabilité de réussir est moindre.

Augmenter le taux de testostérone

testosterone volumeLa testostérone est l’hormone sexuelle des hommes. Tout tourne autour d’elle : production de cellules sanguine, protection contre l’ostéoporose et tout le fonctionnement sexuel comme la libido, la puissance, y compris le volume du sperme. Nous avons vu dans le paragraphe précédent que faire du sport stabilise et peut aussi accroitre le taux de testostérone. Certains aliments donnent le même effet :

  • L’œuf avec l’oméga 3, la vitamine D, les protéines et le zinc
  • La grenade
  • L’avocat et sa vitamine B6, son potassium et son zinc
  • Le bœuf avec ses protéines, ses acides gras saturés et son zinc
  • L’ail pour son allicine
  • L’huitre avec le zinc
  • Le gingembre et le ginseng qui sont des aphrodisiaques
  • Le thon et le flocon d’avoir
  • Les légumes crucifères

Cette liste est non exhaustive. Il y a d’autres aliments que vous pouvez demander à un nutritionniste ou à un médecin.

 

Prendre les pilules Goviril

pilule volume spermeNotre dernier conseil et non le moindre : Goviril. Vous en avez sans doute entendu parler ou utiliser. Le produit est français et 100% naturel. Sa première vocation est d’agrandir le pénis. Mais ses composants sont entre autres efficaces pour contrôler l’éjaculation, pour stimuler la libido, pour l’endurance et pour une éjaculation abondante et de bonne qualité. Cette dernière est ce qui nous intéresse avec la stimulation de l’appétit sexuel. La prise de Goviril et sans risque, car naturel. À préciser aussi que ce n’est pas un médicament, mais un complément alimentaire. S’il vous intéresse, contactez un spécialiste avant de faire le saut.